• La reprise...

     

     
     


    Bonjour à Toutes et Tous

     

    Me voilà de retour parmi vous, même si je n'ai pas fini 

    de mettre de l'ordre sur ce blog et dans mes fichiers

    J'ai accumulé beaucoup de retard dans le rangement

    n'ayant pas le moral et l'envie de le faire, mais

    il arrive un moment ou il faut s'y attabler...

    Et puis comme si cela n'était pas assez je me suis fait

    mal au dos bizarrement :

    En m'essuyant les pieds après la douche !

    Je me suis assise sur ma petite chaise,

    je  me penche pour m'essuyer les pieds et

    au moment de me redresser une grosse douleur dans le bas du dos,

    Comme un coup de couteau au niveau des lombaires.

    (Il y a 5 ans j'ai du me faire poser une arthrodèse lombaire pour 

    maintenir toutes mes vertèbres qui s'effritent, se cassent et se tassent)

    je me redresse difficilement et me lève tout doucement en souffrant.

    Depuis je suis au repos complet avec des séances de massage

    et des cataplasmes chaud chez le kiné.

    Il n'y a pas grand-chose à y faire malheureusement, augmenter les antalgiques et la morphine et attendre

    que cette hyper-lombalgie passe et arrête de me faire souffrir.

    Il m'arrive de temps en temps d'en faire mais pas à ce niveau de souffrance, cela promet ....!

    Voilà pourquoi mon absence a été prolongée,

    Je ne peux pas rester assise ni debout trop longtemps,

    alors je fais par petites séances en alternant....

    J'ai préparé des tutos que je joins en suivant et

    des créas faites avec le groupe graphics artistes

    dont je suis abonné.

    Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous de Marie.

     

     

    « PauseBack To Nature »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:47

    Bonjour Marie

    Je te souhaite beaucoup de courage

    Je vais regarder tes créations

    Surtout prend bien soin a toi pas d'imprudence

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:05

    Bonjour Marie,

    Courage pour ton mal au dos,

    je compatis parce que je sais ce que c'est....

    Prends ton temps et fais à ton rythme

    Bisous 

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:51

    Bonjour ma belle je connais pour le mal de dos je suis abonnée a l’année pas toujours drôle de vieillir, mais on fait avec tout cela, bonne chance et rétablie toi vite du repos cela fait du bien merci pour tes super créa J’aime beaucoup bonne journée et douce semaine  merci

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:20

    Bonsoir ma chère Marie

    Ravie de te retrouver même si c'est avec des problèmes de dos qui ne doivent pas être 
    faciles à vivre!!!!
    Je connais cela aussi depuis des années mais j'ai trouvé un équilibre avec mon ostéopathe que je vois tous les deux mois et plus si besoin!!!! Elle est très douce dans ses manipulations et cela me convient!
    Cela a un coût certain mais ça vaut la peine pour le bienfait que j'en tire!!!!!
    Tes créas sont toutes très belles!
    Fais très attention à toi, pas d'imprudences!!!!
    Bonne semaine et douce soirée
    Gros gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées
    A bien vite

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:46

    Coucou ma toute belle,

    Bon retour parmi nous, beaucoup de personnes souffrent du dos, j'en fais partie, 3 hernies discales, le canal rétréci,  et parfois le port du lombasta est nécessaire.

    Ce sont les cadeaux de la vieillesse, je pense que nous y passons toutes et tous.

    Prend bien soin de toi, et beaucoup de repos...

    Nous avons eu de la neige ce weekend, et ce matin la pluie est de retour.

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :