• Miss Scarlett

    Miss Scarlett

     

     

     

    « Crocus BleuElégance »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 07:20

    Hello Marie 

    Ta créa est vraiment belle 

    Comment vas -tu?? J'espère que tout va au mieux 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 20 Février à 08:43

    Bonjour Marie,

    Très jolie création.

    Bonne journée de mardi

    Bisous 

    3
    Mardi 20 Février à 09:58

    Hej Marie

    Tack för besök!

    Vacker krea!

    Nu har jag duschat och gjort mig iordning till återbesöket på ögon mottagningen idag. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 20 Février à 10:20

     Bon Mardi! 

    Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. 

    Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. 

    La paix intérieure est la clé du succès.

    Gros bisous

    5
    Mardi 20 Février à 12:03

    Bonjour Marie

    Waouh magnifique créa

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    6
    Mercredi 21 Février à 14:01

    Magnifique creation, bravo à toi 

    Passe une belle après midi et bisous de la Provence ou il ne fait pas très beau

    7
    Jeudi 22 Février à 18:48

    Bonsoir ma chère Marie

    Je suis venue chercher ta créa pour la déposer sur un de mes billets

    J'espère que tu vas bien

    De la pluie aujourd'hui pour nous qui est la bienvenue

    Belle et douce soirée et gros gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :