• Blog en demi pause

    Bonjour à tous

    La santé et le moral n'étant pas au top,

    Je pars en villégiature à La Rochelle pour quelques jours,

    histoire de me changer d'environnement et

    faire le tour de ma famille et amis,

    sans oublier d'aller me recueillir sur la tombe de mes parents.

    Je vous dis à bientôt et vous remercie de votre compréhension.

    Blog en demi pause

    Blog en demi pause

    « Old SoulLa Rochelle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Claudine
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:08
    Bonjour Marie, Je te souhaite d'aller mieux. Un petit voyage te fera le plus grand bien. Parfois il faut savoir lever le pied et se retourner. Je te souhaite de retrouver le sourire...et la paix intérieure. Bonnes vacances. Toute mon amitié. Claudine
    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:41

    Coucou Marie

    La saison d'automne et le mois de novembre c'est pas bon pour le moral

    Profites bien de ta famille et reviens-nous en pleine forme.

    Gros bisous 

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:37

    Bijinhos e boas férias

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:42

    Bonne pause ma douce Marie

    Reviens nous ressourcée et en forme

    Tout plein de gros bisous d'amitié t'accompagnent

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :