• Joie d' Hiver

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:32

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:32

    Bonjour Marie

    De très jolies créations

    Bonne fin de semaine bisous 

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 18:04

    Magnifique créa dans la neige!!! C'est magique!

    Belle et douce soirée ma chère Marie

    et bon dimanche pour demain

    Gros bisous d'amitié

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:25

    Boa noite Marie tenha um bom fim de semana .

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:24

    Magnifique création tout en rose et blanc

    merci pour tes passage sur mon blog 

    un léger mieux pour ma tendinite au bras

    je vais reprendre doucement je te souhaite 

    une douce journée bise amicale

    Marlène 

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:36

    Bonjour Marie

    Merci pour ton gentil passage que je viens de lire oui 

    il est rare de nos jours que les enfants pense aux grands-parents

    nous avons certainement quelqu'un plus haut qui n'apprend pas 

    aux jeunes l'amour des vieux non ????

    et quelques fois j'ai la nostalgie de mon enfance ou nos parents 

    nous apprenaient à respecter beaucoup de choses maintenant plus

    rien ne l'est il faut s'y faire c'est dur mais pas le choix de voir ou cela 

    nous mènera.

    Pour c'est de prendre la vie comme elle vient et d'en profiter douce journée 

    Marie bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :