• Bulbe de fleur

     

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. 

    Bulbe de fleur 

    Variante de créa d'un modèle de Fond chez " Edelweiss47 "  Elégance.

     

     

    « Tubes Fonds Série 11Bon Matin d' Automne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:51

    Bonjour Marie,

    Ta création est superbe.

    Bonne journée bisous 

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:01

    Magnifique 

    quelle belle créa , j'adore

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une bonne journée

     bisous

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:54

    Bravo Marie, c'est une superbe créa
    j'aime beaucoup!
    J'espère que tu vas bien
    Belle et douce soirée et gros bisous

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 22:52

    Bonsoir Marie, 

    Très belle création, j'aime beaucoup!

    Merci pour ton gentil mot :)

    Je te souhaite une Belle fin de soirée et un Bon et Doux Mercredi, Stéphanie.

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:25

    C est de toute beauté mon amie Marie, vraiment , élégant comme j aime sans trop surchargé et de jolies couleurs

    Belle journée à toi , bisous du jour

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:17

    Bonjour ma Marie ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog excuse moi si je ne suis pas passer problème de PC mes fils m'ont acheter un autre car l'autre étais irréparable   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 05:41

    Bonjour ma Marie je passe te dire que je suis sur mon blog Hiver celui de l'Automne est hors ligne j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :