• Créas Automne

                                                     Quelques créas réalisées pendant mes vacances.

                                                                              Bon Week-end à tous.

     

     

     

     

    Talia

    " Talia "  " Tuto de  Colybix "

     

    Autumn is calling

    " Autumn is Calling "  " Tuto de  Manoutraduction "

     

    Véronique

     

    " Véronique "   "Tuto de  Cynderella "

     

    Un jour d' automne

     

    " Un jour d' Automne "   " Tuto de Barbara de Venise "

     

    Novembre

    """

     " Novembre "  "  Tuto de  Mary Tutorials "

     

     

     

     

     

      

     
    « Tutoriels de FairymistTubes Fonds Série 11 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:28

    Um encanto de imagens Marie!!! Feliz fim de semana 

    2
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:56

    Bonjour Marie,

    De très jolies créations

    Bon week-end

    Bisous 

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:13

    Bonjour Marie

    Il sont magnifique toutes tes créations

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Ainsi un bon week-end

    Gros bisous

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:43

    Bonjour Marie

    De belles créations avec des super tubes!

    La semaine commence avec la grisaille,

    un peu de brouillard,ce matin ,pour le

    reste de la journée ,on verras si le soleil

    arrive a percer.Je te souhaite une agréable

    journée..Bisous..Tissia

     

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:22

    Bonjour ma Marie toutes tes créations sont trop belles bravo ma douce tu as fait du beau travail avec tes doigts de fée passe une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :