• Merci

    Bonjour à toutes,

     

    Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue dans cette période de deuil

    par leurs passages, leurs commentaires, leurs compassions,

    la gentillesse et la patience déployée sans harcèlement,

    ~ MERCI ~.

     

    Aujourd'hui je vais mieux, après avoir été bien malade, ébranlée physiquement,

    écœurée est en colère contre lui par tout ce que j'ai appris après...

    J'ai décidé de reprendre ma vie en main, d'ouvrir une autre page plus gaie,

    de laisser la vie effacer les mauvais souvenirs.

     

    Je vais essayer de reprendre mes créations tout doucement car

    dans ma tête c'est encore flou, 

    Aujourd'hui je vous propose :

    " Journée d'été " .

     

    Avec toute mon amitié

     

    Journée d'été

     

     

     

     

     

     

    « DeuilTemps de tic-tac »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 07:53

    Bonjour Marie
    Je compatie avec toi pour ce que tu viens de passer au travers.
    Tu as bien raison de te prendre en mains, il faut penser à toi.
    Bisous
    Allison

    2
    Jeudi 25 Juillet à 08:14

    Bonjour Marie,

    Quelle tristesse....

    Oui faut effacer les mauvais souvenirs même si ça doit prendre du temps.

    Très jolie ta créations.

    Bisous 

    3
    Jeudi 25 Juillet à 08:17

    Hello Marie 

     Je compatie à ta douleur  et je comprends très bien que tu as envie de reprendre ta vie en main . Un nouveau chapitre s'ouvre dans ton livre de vie ! C'est important  et surtout , pense à toi , à te faire plaisir ...La vie est trop courte pour se lamenter 

    De tout coeur , je suis avec toi 

     Bisous

    4
    Jeudi 25 Juillet à 17:03

    Me perdoe Marie mas só agora é que vim á sua página e pelo que li está atravessar por momentos muito dificeis, a vida para todos nós de vez em quando nos faz entrar em momentos de inferno outros de pergatório e outros de céu e todos nós temos que aceitar todos esses momentos com paz, eu sei que leva algum tempo depende de cada um de nóz o tempo que precisamos para os superar eu falo por mim que levo muito tempo a superar. Do fundo de meu coração lhe desejo que tenha força e coragem para virar essa  página da sua vida e seguir em frente. O meu grande abraço e lhe deixo este texto que não é meu.

     

    Só por hoje vou canalizar as minhas energias em coisas boas que me tragam conforto mental e espiritual. Vou viver este dia da melhor forma que puder. Só por hoje, serei mais leve, mais amorosa e menos chorona. Só por hoje vou tentar viver sem cobrar nada dos outros, me aceitando, respeitando, valorizando e amando de uma forma como nunca me amei antes... pois, descobri que sou a pessoa mais importante da minha vida!
    Darléa zacharias

    5
    Mercredi 21 Août à 07:51

    Oh Marie je suis désolée je ne savais pas. et je suis de tout cœur avec toi pour tout ce que tu as passé et tout a venir je suis passé par là il y a bien des années et ce n'est pas facile j'avais encore mes enfants avec moi courage bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :