• Deuil

    Bonjour à toutes,

     

    Pour expliquer mon absence....

     

    Je viens de perdre mon époux survenus brusquement de maladie jeudi 24 Mai.

    N'étant pas sur place, notre maison principale se situe à Saramon dans le Gers,

    je suis partie rapidement à La Rochelle ou il séjournait

    quelques jours dans l'appartement que nous avons là, content de retrouver les copains...

    Les cérémonies église et crémation eurent lieux vendredi 31 et

    je suis revenue samedi 1 juin chez moi.

    J'ai passée une semaine très fatigante à organiser les obsèques car

    c'est très compliqué toutes ces démarches et 

    c'est pas fini...

    Je vous remercie de votre compréhension.

    A bientôt

     

    « SuizabellaMerci »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 00:06

    bonjour c'est avec regret que j'apprend le décès de ton époux ,j'espère que tu vas bien merci pour les nouvelle 

    2
    Mardi 4 Juin à 07:50

    Ma chère Marie,

    Je te présente mes sincères condoléances.

    Difficiles moments douloureux.

    Je te souhaite beaucoup de courage.

    Poster une réponse 1499936333

    3
    Mardi 4 Juin à 10:24

    Désolée ma Marie de plus il etait à La Rochelle ma ville d amour là ou je suis née, ma ville ou j ai tant de souvenirs et ou tu dois en avoir aussi

    Courage ma douce je sais ce que c est j ai perdu mes deux enfants l un de 25 ans en Opex militaire en Afghnanistan et mon enfant adopté au Sénégal du paludisme il avait 11 ans , cela va etre dure pour toi je le sais je l ai vécu mais la vie va reprendre le dessus ce n est pas nous qui le voulons c est la vie qui nous force

    Sache que je suis là et si tu as besoin de moi n hésite pas 

    Bisous et courage ma douce

    4
    josette
    Mardi 4 Juin à 12:00
    Bonjour Marie, Recevez toutes mes sincère condoléances, mes pensées vous accompagnent
    5
    Mardi 4 Juin à 13:21

    je suis attristée par cette nouvelle 

    je te présente mes plus sincères condoléances

    courage

    ton amie

    nathie

    6
    Mardi 4 Juin à 16:43

    Sincères Condoléances! et bon courage.

    Bisous de Domino.

    7
    Mardi 4 Juin à 18:26

    Bonjour Marie

    Mes sincères condoléances, ça me trouble toujours d'apprendre une telle nouvelle d'une personne

    même si elle est virtuelle.

    Je t'embrasse

    Allison

    8
    Mardi 4 Juin à 19:05

    Bonjour Marie

    Bon courage dans c'est moment là

    Gros bisous

    9
    Mercredi 5 Juin à 02:56
    10
    Dimanche 9 Juin à 08:43

    mes plus profondes et sincères condoléances.

    avec toute ma sympathie. Bon courage

    11
    Mercredi 12 Juin à 10:22

    Mes plusd sincères condoléances 

    De tout coeur avec toi courage 

    Bisous de kiki

    12
    Jeudi 13 Juin à 10:03

    Sincères condoléances ma chère amie

     

    13
    Jeudi 13 Juin à 21:48

    Bonsoir Marie, 

    Je te présente mes sincères condoléances, courage à toi ♥

    Amitiés Stéphanie.

    14
    Lundi 17 Juin à 09:23

    Bonjour marie

    Mes plus sincères condoléances pour

    ce triste départ ..De tout coeur avec toi.

    Je t'embrasse..Tissia

    15
    Mercredi 3 Juillet à 10:23

    ❤️ L'été est arrivé mais pas le soleil pour le moment ❤️

    Bonjour bon mercredi ciel gris il fait pas chaud 13°

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    16
    Mercredi 17 Juillet à 07:59

    Bonjour marie

    J'espère que tu va un peu mieux ,il faut du

    temps pour faire son deuil..Bonne journée.

    Bisous.Tissia

    17
    Vendredi 30 Août à 20:45

    Coucou ma douce amie,

    Désolée, je ne savais pas pour ton mari, J'ai été moi même absente (opération du bras droit - prothèse complète inversée - puis covid) je vais mieux, mais encore besoin de repos.

    Je te présente mes très sincères condoléances. La perte d'un être cher est très douloureuse, j'en  sais quelque chose.

    Le mien est parti dans son sommeil.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

    18
    Samedi 31 Août à 11:00

    cinceres condoleances en retard!

    courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :