• Temps de tic-tac

    Temps de tic-tac

    D'après un tuto de chez Katty et Karim.

    « MerciEllie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet à 08:43

    wouaahhh   super belle créa  et beau tuto 

    je suppose que tu as bien chaud aussi 

     bonne journée

     bisous

    2
    Mardi 30 Juillet à 09:25

    Bonjour Marie,

    Jolie création pour ce tuto.

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Mardi 30 Juillet à 12:39

    Lindo Marie. Tenha uma feliz semana

    4
    Mardi 30 Juillet à 16:31

    Très sympa ta créa ma chère Marie, j'aime beaucoup!

    J'espère que tu vas bien, je ne te voyais plus!

    Bonne fin de journée et gros gros bisous de tendresse

    5
    Mercredi 31 Juillet à 10:35

    ❤️ Bonne semaine à vous tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et dernier jour du mois et grosse chaleur

    Ce sont toutes les petites complicités, 

    Les attentions discrètes, 

    Les centaines de sourires 

    Qui façonnent notre vie

    Belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    6
    Mercredi 31 Juillet à 11:47

    Bonjour Marie

    Waouh superbe création.

    Je te souhaite une belle et douce,journée.

    Prend bien soin de toi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :