• Zen

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Zen

     

     

    « A la lumière d'antan...Lesson197 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 17:24
    Muito obrigada Marie pela linda imagem e lindo tube. Lhe desejo uma feliz semana
    2
    Lundi 15 Août 2022 à 17:25

    Coucou Marie

    Très jolie création zen

    bon après-midi bisous 

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 17:34

    très jolie créa , bravo 

    Toujours pas de pluie chez nous !!! samedi : 39°, hier 36° et aujourd'hui 31° Le temps est lourd !! et les nuits sont courtes  lol Je n'aspire pas l'hiver mais simplement un peu de fraîcheur et un PEU d'eau pour la terre !! Mais bon ! J'ai passé commande au ciel mais je ne vois rien arriver   mdr  Je crois que le ciel profite de son weekend prolongé et nous oublie 

    Rien de bien neuf !! La routine !! Toujours dans les légumes et les fruits le matin très tôt Mais ça diminue  ouf 

    Demain , des amis viennent déjeuner , ça nous changera les idées  lolDonc pas de blogs pour moi demain , je reprends mercredi 

    passe un bon 15 août

     Bisous

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 22:07

    Bonsoir Marie

    Changement de temps quand ont a mal

    Magnifique création

    Je te souhaite une bonne nuit

    Gros bisous

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 13:42

    bonjour marie c est magnifique bisous de christine

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 17:40

    Bonsoir ma chère Marie

    Bien jolie ta créa Zen

    J'espère que tu vas mieux car il me semble avoir vu que 

    tu étais souffrante et comme je vois que tu as travaillé, ce doit être le cas!

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous de tendresse

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 00:54

    Bonjour Marie

    Comme toujours je suis sous l'enchantement avec tes superbes créations, bravo !!!

     

    Gros bisou, passe une bonne semaine

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :