• Lesson197

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Lesson197

    " Lesson 197 "

    D'après un tuto chez " Mieke "

    « ZenConfidence a la rose... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:35

    très belle créa et beau tuto 

    Brouillard ce matin mais il fait lourd . je suppose que ça va encore chauffer   pffff

     bon weekend , je termine aujourd'hui ma semaine 

    bisous

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:54

    Bonjour et bonne journée Marie

    bisous 

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 12:35

    Bonjour marie

    Très joli fond ,belle création pour

    ce jeudi ,que je te souhaite agréable.

    Bisous..Tissia

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:37

    Feliz dia para querida Marie.

    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:34

    Bonsoir Marie

    Jolie créa pour cette fin de semaine

    Je te souhaite uun bon weekend et une bonne soirée

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 02:18

    Bonjour Marie, 

    Elle est super jolie ta version du tutoriel, j'adore!!!!

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :