• Un dernier petit tour à la plage....

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Un dernier petit tour à la plage....

     

    Un dernier petit tour à la plage....

     

    « ProvenceChant d'oiseaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:09

    Hello Marie 

    Belle créa , bravo 

    Comment vas tu??? Comment va la petite famille ?? 

     passe une bonne journée ensoleillée

    bisous

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:09

    Bonjour Marie,

    Jolie création

    La chaleur revient en force

    Bisous

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:00

    Bonjour Marie

    Magnifique création

    A tu passé un bon week-end ?

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:35

    Je te souhaite bon mardi,ici pluvieux,bises

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 16:56

    Bonjour Marie, j'aime beaucoup ta création avec un bel oiseau, c'est un merle bleu, un très bel oiseau.
    Je pense que les chaleurs et l'humidité sont terminés pour nous, il pleut beaucoup aujourd'hui et il fait moins chaud.  Le mercure a baissé d'un coup.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous
    Allison

     

    Je suis revenue sur un blog que tu connais, ici:  http://allisonavenue.eklablog.com/bienvenue-p2920362

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :