• Chant d'oiseaux

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Chant d'oiseaux

     

    Inspiré d'un tuto traduit par " Pinuccia "

    « Un dernier petit tour à la plage....Roselyne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:41

    Hello Marie 

    superbe créa !

    Comment vas-tu?  toi? ta famille?

     Le beau temps continue chez nous , ça fait du bien !!

    Rien de bien neuf , la routine 

    Bien qu'aujourd'hui , je m'occupe de mes petites-filles 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour ma chère Marie

    Quelle jolie création et quelle belle harmonie

    J'espère que ton petit monde va mieux 

    et que les choses vont au mieux pour toi

    Je pense bien fort à toi

    Gros gros bisous de tendresse

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:02

    Bonjour Marie

    Magnifique création

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:19

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réalisation, j'aime beaucoup les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Nous avons de très belles et chaudes journées. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous ton amie  Puce.

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:24

    Βonjour Marie,merveilleuses creations et si  belle couleur

    Un beau soleil ce matin- ma region n'a pas été touchée par ces inondations terribles,pourtant on pense tous aux personnes qui ont perdu leur vies leurs familles en deuil et tous ceux qui ont vu leurs biens disparaître sous les eaux--Esperons que la semaine continuera mieux et que l'automne fera une belle entrée plus douce-Passe un bon jeudi,gros bisous,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :