• Tubes femmes robes longues

     

    « Rusty HuesShiva »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:15

    Coucou Marie,

    Très jolies images

    bonne journée bisous 

    2
    Clo
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:38
    Très belles ces images... Un tresor pour mes pps merci.
    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:19

    Bonjour Marie 

    De bien jolies images de ces jeunes femmes 

    de belles journées printanières.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:59

    Coucou, elles sont toutes jolies ces robes, elles vont avec le paysage, c'est très beau.

    Je vais un peu mieux, je reste tout de même très sage, ce n'est pas le moment de faire une rechute

    et je prends une deuxième dose d'antibiotiques en plus de la cortisone et de mes autres médicaments

    donc je suis prudente.

    Bisous et bon début de semaine
    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :