• Shiva

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:49

    Linda imagem e linda gatinha. Uma feliz tarde Marie 

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:34

    Coucou Marie

    Jolie création et joli minou

    bon après-midi bisous 

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:12

    Bonjour marie

    Quel beau minou!!!Pas terrible ,le temps en champagne ,

    aujourd'hui ,le ciel est orange ,le sahara nous envoie du

    sable et la pluie sali tout..Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous.Tissia

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:51

    Voilà un chat que ne risque pas de s'envoler avec le vent !! 

    Moi j'adore le vent , ça me calme et ça me fait beaucoup de bien 

    Ce sont les seules nuits où je dors comme un bébé   mdr 

    belle créa 

     bisous

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:07

    Bonsoir Marie

    Tout simplement!!!!!! J'adore....

    Une créa magnifique qui me séduit totalement

    Douce soirée et gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :