• Spiky_Halo_Frame

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Spiky halo frame

    " Spiky_halo_frame "

    Lien Tuto " Groupe Graphics Artiste - Termi's "

     

     

    « Jour de pluieJ'aime le rouge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 08:23

    joli ensemble ! bravo 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 6 Mars à 08:51

    Bonjour Marie,

    C'est beau

    Bisous 

    3
    Mercredi 6 Mars à 19:38

    Bonjour Marie

    Un petit coucou sur ton site, toujours très agréable avec de très belles créations.

    La pluie est toujours là... on a le mortal qui baisse, vivement le soleil. J'espère que tu vas bien, garde le sourire et la joie de vivre. De gros baisers d'amitié 

    Nicole

    4
    Vendredi 8 Mars à 08:51

    Bonjour marie

    Très jolie créa!

    Je crois que c'est parti pour une belle journée

    ensoleillée ,tant mieux,j'ai des courses a faire!!

    La semaine se termine pour moi ,relax ce week-end ,

    je te  retrouve lundi ..prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :