• J'aime le rouge

    J'aime le rouge

    D'après un tuto de chez ArasImage

    « Spiky_Halo_FrameDouceur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 16:42

    Bonjour Marie,

    Le rouge est une jolie couleur et bravo pour ta belle création

    Bisous 

    2
    Lundi 11 Mars à 17:35

    superbe créa !!! Et j'aime le rouge aussi 

    J'espère que tu vas bien !! 

    Courage !! 

    Passe une bonne soirée

     bisous

    3
    Lundi 11 Mars à 18:47

    C'est superbe ma chère Marie

    Une vraie beauté!

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'affection

    4
    Mardi 12 Mars à 11:59

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

    Bonjour bon mardi belle journée 

    Chaque jour apporte avec lui,

    Le réveil d'un nouvel espoir. 

    Chaque jour est parfait pour se lever, 

    Ouvrir la porte et aller à la rencontre de la vie...

    Gros Bisous de kikinette ❤ ❤

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    5
    Mardi 12 Mars à 14:16

    Bonjour Marie

    Magnifique création,par contre je n'aime pas le rouge sur

    Moi,mais c'est une belle couleur

    Tu as passé un bon week-end ?

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Merci du commentaire sur mon blog ça fait plaisir

    Gros bisous

    6
    Mercredi 13 Mars à 15:41

    rouge comme les coquelicots

    ..

    prend soin de toi 

    bisous

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :