• Premières fleurs de printemps

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:50

    Coucou Marie

    Ta création est très jolie mais le printemps est enfin arrivé 

    hier une belle journée et l'air plus doux j'espère cette fois 

    qu'il est bien là et que nous pourrons profiter de ces belles journée 

    doux lundi bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:04

    tres jolie ta créa; il faut beaucoup de crocus pour obtenir du safran, le savais-tu??? 

    pas étonnant que c'est si cher !

    bonne journée♥

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:46

    Bonjour marie

    Jolie création hivernale mais on a envie

    de soleil ,ce matin ,il a daigner se lever

    je vais en profiter pour commencer a tondre..

    Bon lundi.Bisous.Tissia

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 14:40

    Bonjour Marie ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je  te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 14:49

    Bonjour marie

    jolie création 

    bisous 

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:12

    hello Marie

    belle créa !

    passe une  bonne journée 

     bisous

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:34

    Bonjour Marie,
    Chez moi on a encore un petit peu de neige, il fait soleil et ça fond, je suis très contente.
    Je n'ai pas de crocus, j'aimerais bien les voir percer le peu de neige qu'il reste.  Je vois enfin de la pelouse, ça fait un grand bien.  Le soleil est très fort, il me chauffe le dos dans mon bureau.
    Merci pour ton gentil message de condoléances.
    Je viens de fermer le blog où nous allions, j'en autre qui est ici cette fois, j'espère ne pas avoir de problèmes.
    J'espère que tu viendras me visiter, c'est un blog qui fait nature et printemps.
    Grosses bises et douce soirée
    Allison 

    8
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:51

    Coucou Marie

    Une bien belle création qui témoigne bien de cet entre deux

    entre hiver et printemps ! Chez moi, ça ressemble encor à l'hiver...

    Je te souhaite une très belle journée, bise

    Petits mots de mes créations

     

    9
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:12

    Bonsoir Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as faite pour mon anniversaire ça me fait plaisir   j'espère que tu va bien  ? et que tu as du beau temps ?  aujourd'hui nous avons eu un très beau soleil après 10 jours de pluie  je reprend un peu le blog  mais je fait très attention à mes yeux ils me font très mal  je te souhaite une très bonne soirée prend soin de toi

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :