• La nature se réveille

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:13

    hello Marie 

     belle créa !! bravo

    Chez nous , le temps est au beau fixe et les températures remontent 

    C'est bon pour le moral 

    passe une bonne journée

     bisous

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:45

    Bonjour ma belle

    Je passe te faire un petit coucou

    Elle est superbe ta création, beaucoup de travail dedans !

    Chez moi c'est ensoleillé aujourd'hui.  J'espère que toi, tu vas bien ? Mais je ne vais vraiment pas mieux, je penche toujours entre vague à l'âme et tristesse, rien à faire, je ne m'en remets pas. Puis je ne sors pas du tout, je vais nulle part et ne sort pas dehors  et ne parle plus à personne, personne 'a de mes nouvelles. Toute à l'heure je vais sortir (comme parfois aux deux semaine) pour ma fille qui va aller faire son épicerie, elle n'a pas d'auto) mais je vais revenir de très bonne heure en pm.  Car je n'ai vraiment pas envie de m'attarder ni de voir personne.

    Difficile état d'âme....

    Je t'embrasse, prends soin de toi

     

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:29

    bonjour Marie

    et vive le printemps

    bisous 

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:41

    Bonsoir Marie

    Bravo Marie pour cette superbe créa porteuse de tant de joie et d'espoir

    Le printemps est là et bien là!!!!! Belle soirée à toi et gros bisous plein de tendresse

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:27

    Coucou Marie

    Très bien représenter tes petits cadres de printemps 

    une belle création qui dit tout

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce fin 

    de semaine elle se termine pour moi un peu de repos 

    loin de l'écran je te dis à lundi bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:42

    Bonjour marie ta création est superbe j'aime beaucoup le montage j'espère que tu va bien? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:42

    Bonsoir Marie, 

    Elle est super jolie ta création! 

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :