• Petits messages 5

    Bonjour à tous

     

    Je me suis retrouvé un matin à ne plus pouvoir 

    bouger mon bras droit tellement ma

    névralgie cervico brachiale était aiguë me faisant souffrir  dès que

    je bougeais les doigts.

    J'ai consulté mon docteur bien sur mais

    pas  de remèdes miracle alors je suis allé voir

    un ostéopathe qui m'a bien soulagé en deux séances,

    puis des séances de massage chez le kiné  qui sont complémentaires.

    Je souffre moins, je peux me servir à nouveau de mon bras

    mais pas trop longtemps.

    Je continue les séances de kiné pour un certain temps encore.

    Voilà la raison de mon absence sur les blogs,

    merci de votre patience et de votre compréhension.

    A très bientôt.

     

    « Gardien du LacHommage à la Reine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:47

    Bonjour Marie

    Que de souffrances,

    espérons que les séances de kiné seront efficaces

    Bonne journée bisous 

    2
    Claudine
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:52
    Bon courage à toi.. Bonne fin de semaine. Amitiés. Claudine
    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:56

    As suas rápidas melhoras querida amiga. BJS.

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:49

    Ne t inquiète pas nous serons là à ton retour, occupe toi de ta santé je sais trop ce que c est entre mon arthrose et mon ostéoporose je t assure que lorsque j ai des crise le PC je laisse

    Essaie de passer un bon week end quand meme mon amie, bisous de Provence

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:53

    bon matin ma belle et cela fait très mal, il y en a qui dise qu'il on très hâte de vieillir ,mais des fois le corp en a assez repose a belle et ménage toi ,ta santé est très impotente bonne journée et fin de semaine amitié

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:47

    Bon courage ma douce Marie

    Prends le temps qu'il faut, je t'attends et tu gardes ta place

    sur mes billets...LOL.....

    Plein de bisous ma douce et à très bientôt

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:02

    Bon courage ma belle tu a le temps la santé passe avant tout    bon rétablissement   bizz

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:20

    Coucou Marie

    Je vois que ce n'est pas le top chez toi non plus

    et oui c'est ça notre jeunesse elle nous joue bien des tour 

    Courage je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:09

    Bon rétablissement ;

    moi aussi ce matin ostéo, j'y retournerai dans 15 jours

    @ bientôt

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:00

    bon courage pour tes problèmes de santé !

     je pense bien à toi

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :