• Gardien du Lac

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Gardien du Lac

    " Gardien du Lac "

    D'après un tuto chez Termis / Groupe Iso /.

    « SéverinePetits messages 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:58

    Bonjour Marie

    Très jolie ta création

    Bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:19

    Linda imagem Marie! Feliz fim de semana

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 11:02

    Bonjour Marie

    Sublime ta création

    Je te souhaite une belle journée ainsi

    Un bon week-end

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:51

    Bonsoir Marie

    Superbe créa pour ce samedi de septembre dont 
    j'aime beaucoup la réalisation
    J'en profite pour te souhaiter une très belle journée
    et un excellent dimanche demain

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse et
    A lundi

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:32

    Bonjour marie

    Jolie création!!!

    Ce matin ,le soleil brille ,profitons-en avant les

    mauvais jours ..J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un agréable début de

    semaine..Bisous et amitiés..

    Tissia

     

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:06

    Les enfants vieillissent trop vite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :