• Ode ta Music

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Ode ta music

     

     

    « Princess in WaitingIl y a...Le ciel, le soleil, la mer... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:18

    Superbe créa !! 

    Comment vas-tu?  Ton mari?.....

    Déjà le 15 août !! Le temps passe trop vite 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 07:23

    Coucou Marie

    Ta création est superbe la précédente magnifique

    belle page. comment vas-tu bien je l'espère et que 

    tu as passé un bon week-end moi pas trop mal 

    comme toujours mais bon il faut faire avec cette

    nuit une petite pluie mais nous sommes toujours

    en alerte orage canicule bon nous verrons bien 

    dans la journée. Douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 10:51

    Bonjour Marie,

    Bonne fête à toi et à toutes les Marie

    Jolie création comme toujours.

    Bonne journée,

    Bisous 

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 11:05

    Bonjour Marie

    Magnifique création

    Je te souhaite une douce journée

    Bonne fêtes à toutes les Marie

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 17:44

    Bonsoir Marie,elle est magnifiwue cette creation

    je te souhaite bonne fete si tu es chretienne ,passe une bonne soirée, amitiés--Eugei

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 18:03

    Bonjour ma tite

    Je viens d'abord te souhaiter un bonne fête car c'est avant tout ta fête!!!!

    Bravo pour cette jolie créa en musique!

    J'espère que le moral est bon et que tout se passe au mieux pour toi et te proches...

    Je te souhaite une agréable journée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous et toute ma tendresse

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 18:20

    Hej Marie!

    Tack för besök och kommentar !

    Mycket elegant och vacker skapelse!

    Solen har visat sin bästa sida idag och det har varit cirka +25 i skuggan. Jag har varit ute och tagit en prommenad runt sjön. Idag var jag bara 5 meter från en grå häger. Den är här året runt. Jag tror det blir åska senare i kväll.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:28

    Hej Maria!

    Solsken även idag, så det får bli en promenad sen under dagen.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :