• Il y a...Le ciel, le soleil, la mer...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2023 à 07:46

    Hello Marie 

    Superbe créa 

    Pas eu le temps de passer hier . On a profité du soleil pour aller à la mer , ça nous a fait du bien 

    Passe une bonne journée , prends soin de toi 

    bisous

    2
    Jeudi 17 Août 2023 à 10:57

    Bonjour Marie

    Waouh superbe créa

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    3
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:12

    Bonsoir ma douce Marie

    Très jolie ta création qui surplombe la mer!!!!

    Bonne soirée ma chère Marie

    Bisous doux de tendresse

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 05:39

    Bonjour ma Marie comme tu vois je suis rentrer hier soir plus tôt que prévu à cause des incendies qu'il y a dans ma région ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer un peu ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:01

    Un petit passage amical dans ton bel univers pour te souhaiter bon vendredi et admirer ta nouvelle merveilleuse creation

    Gros bisous

    Eugei

     

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 15:39

    Bonjour Marie, 

    Très belle création !

    Bon et doux weekend, Stéphanie.

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 04:28

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog pour répondre à ta question oui je connais Maureillas-Las-Illas c'est pas loin  de chez moi   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 10:09

    Bonjour marie

    On se prépare pour une journée encore

    chaude ,vivement vendredi ,que la température

    redescende..Je te souhaite un agréable mardi..

    Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:22

    Bonjour mon amie

    Waouh superbe créa

    Je te souhaite une douce journée

    ton amie nicole Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :