• Les hauteurs de Saramon

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Photos perso prise par ma fille cette semaine en randonnée.

    Au dessus du village où nous habitons

    Dans le Gers " Saramon "

     

     

    « EléganceElégance »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 08:00

    Bon dimanche à toi aussi ma Marie et que c est beau ou tu habites, j y serais bien heureuse moi qui adore la nature, malheureusement d accord j habite la Provence ou l hiver se fait rare, mais je suis dans du béton et dans un endroit ou il y a très peu de nature ou se promener , bien que mon appartement soit dans une petire foret de conifères, ma nature je me la crée moi meme, sur ma terrasse

    Bisous d amitie et prends soin de toi

    2
    Dimanche 25 Février à 10:33

    Bonjour Marie

    De magnifique photo de ton village,j'adore

    Je te souhaite un bon dimanche en famille

    Gros bisous

    3
    Dimanche 25 Février à 11:22

    Bonjour Marie,

    Comme c'est beau !!

    Très agréable de vivre dans un tel endroit 

    Bon dimanche

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :