• Elégance

    Elégance

     

     

                                        Elégance

     

    « Les hauteurs de SaramonRéflexion »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 06:50

    Hello Marie 

    C'est vrai que te créa est élégante , chic !! Bravo 

    Il a gelé chez nous ce matin , pas de danger que je sorte 

    Passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 28 Février à 10:28

    Bonjour Marie

    Superbe création j'adore le font

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    3
    Mercredi 28 Février à 11:31

    Superbe creation ma douce amie, ja dore c est élégant et raffiné, bravo et belle journée

    Bisous

    4
    Mercredi 28 Février à 12:00

    Bonjour Marie,

    Toujours avec une jolie création

    Bisous 

    5
    Mercredi 28 Février à 18:58

    Bonsoir Marie

    Superbe créa élégante!!! C'est bien vrai!
    Après 4 jours de pluie, ce mercredi a été sans pluie
    mais a gardé un ciel maussade!!!
    Mais on y croit demain ce sera mieux... LOL...
    Belle soirée ma douce et
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    6
    Jeudi 29 Février à 07:53

    Bonjour Marie

    Très élégante dame. temps toujours minable chez moi 

    et cette pluie tu as raison l'humidité ce n'est pas bon 

    pour nos rhumatismes. J'ai aussi un problème à mon 

    épaule droit mais les séances de kiné ne me font pas 

    grand chose ou du moins je trouve que c'est long à 

    guérir vivement les beaux jours que nos bobos nous 

    fichent la paix. Je te souhaite un doux jeudi et un très 

    bon week-end bisous à bientôt 

    Marlène

    7
    Jeudi 29 Février à 09:34

    Bonjour marie

    Jolie création très classe!

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :