• La magie de l'Automne...

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    La magie de l'Automne

     

    « Dear FriendLa beauté de l'âge... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:58

    Quelle belle créa Marie , j'adore 

    bravo pour cette composition 

     passe une bonne journée 

    Chez nous , ce sera sous la pluie 

    Bisous

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:53

    Coucou Marie 

    Elle est très jolie et romantique ta création

    les couleurs d'automne aussi je trouve que c'est 

    superbe et très doux à regarder. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un 

    très bon week-end.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:47

    Linda imagem Marie. Feliz semana.

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:45

    Bonjour Marie

    Wow, quelle charme ce doux visage rêveur !

    Les couleurs automnales sont d'une grande richesse !

    Très bel effet ! Passe un bon lundi

    Gros bisou de Jane

    5
    Claudine
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:22
    Très belle création pleine de douceur. Bravo Marie. Belle semaine. Claudine
    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:44

    Grande douceur et beaucoup de tendresse dans cette créa!

    Bravo ma chère Marie

    Très belle semaine à toi et gros bisous de tendresse et toute mon affection

    7
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:16

    Bonjour Marie

    Splendide création

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que sa va mieux

    Gros bisous

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:42

    Magnifique creation d automne ma douce amie, belle journée à toi et plein de tendresse avec mes bisous de respect

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :