• La beauté de l'âge...

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    La beauté de l'âge...

    « La magie de l'Automne...Puppy Love »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:56

    Bonjour Marie

    Magnifique ta création.

    Bonne journée de mercredi.

    Bisous 

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:11

    quel beau cadre Marie , j'adore

    Pas très à l'avance , mal dormi par le déluge qui est tombé cette nuit 

    ta créa est superbe

    j'espère que tu vas bien ! 

    passe une bonne journée 

    bisous 

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:39

    Bom dia  Marie. Belíssima imagem. BJS.

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:25

    Bonjour marie

    Jolie création et le tube est superbe!!
    Le soleil a daigné se lever ,ce matin ,
    je ne sais pas a quelle sauce on va
    être mangées ,on verras bien.Je te
    souhaite un agréable mercredi.Bisous.
                        Tissia

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:58

    Bonjour Marie,

    J'adore ta création, elle est très belle.

    J'adore faire des tutos avec des beaux cadres.

    Bonne fin de journée et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    6
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 17:17

    Coucou ma belle,

    Beau cadre et la dame est tout aussi jolie.

    Je pense que chaque âge à son charme. (avis perso).

    Moins présente beaucoup de rendez-vous médicaux cette semaine et la semaine prochaine.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    7
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 17:20

    Bonjour Marie

    Tu mets l'accent sur la sagesse

    celle des cheveux blancs

    et son radieux sourire nous parle de bonheur !

    Quelle magnifique création !

     

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi je souffre encore de sinusite

    je la croyais en train de partir, mais non

    ce matin elle est revenue en force...

     

    Moi demain très tôt, jeudi,  je dois partir, 

    mes 2 filles et moi on doit voir le médecin

    et dans la fin de la pm j'ai rendez-vous avec le notaire de ma soeur décédée

     

    Ici cette nuit, il a pleut

    aujourd'hui c'est temps gris

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisou de Jane

    8
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:22

    J'adore ta créa ma chère Marie et la Dame est très belle
    Elle vole presque la vedette à ton joli fond
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée
    gros bisous de tendresse et toute mon affection

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 00:55

    Bonsoir Marie, 

    Très jolie ta création, j'aime beaucoup ainsi que les couleurs,
    J'ai pris un peu de retard, alors j'ai été voir tes précédentes créations aussi, elles sont toutes belles :)

    Prends bien soin de toi et de ton bras, je te souhaite de vite guérir ♥

    Bon weekend et Bon mois d'Octobre, Stéphanie.

    10
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:41

    ❤️ Belle semaine avec les rosée du matin bisous à tous ❤️

    Bonjour le mois d'Octobre est arrivé l'automne est bien instalé

    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est toi merci d'être là

    Bonne semaine gros bisous de kikinette  

    ❤️ Belle semaine avec les rosée du matin bisous à tous ❤️

    11
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:12

    Bonjour marie

    Très belle création !!!

    Ce matin ,on se réveille avec le brouillard,mais

    la journée devrait être ensoleillée et douce..Je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :