• Je t'aime Maman

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Je t'aime Maman

     

    « Bonne fête MamanAu-Delà de l'horizon.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:40

    Bom fim de semana Marie

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:41

    Bonjour Marie

    Ta création est magnifique

    Bonne fête des mamans

    bisous 

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:21

    Oh ma jolie Marie, j'adore ta créa débordante d'amour

    Bonne fête des mamans à toi aussi

    Bisous tendresse

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:37

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :