• Bonne fête Maman

     

     Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Bonne Fête Maman

     

    Bonne fête Maman

    Bonne fête Maman

    « La récolte des fraisesJe t'aime Maman »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:22

    Bonjour Marie

    Très jolie création

    Et bonne fête à toi aussi

    Gros bisous 

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:41

    Bonjour Marie

    Jolie créa

    Je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end et une bonne fêtes des mères

    Gros bisous

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:48

    Coucou ma douce amie,

    En Belgique c'était le 8 mai.

    Très belle réalisation. JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DES MAMANS,

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous ma belle  Puce

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:34

    Coucou ma chère Marie

    Ta créa est de toute beauté et honore avec magnificence toute les mamans qui la verront

    Très belle fête des mamans à toi et doux weekend à toi, pour en profiter pleinement

    Bisous doux et toutes mes affectueuses pensées 

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 00:16

    Bonjour Marie

    une pensée vers toi tendre création que tu as faites pour fêter les mamans.

    passe un bon weekend.Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :