• Feeling Sad

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:38

    Tant de tristesse!!!! La pauvre!

    Belle créa toute douceur ma chère Marie

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous tendresse

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:59

    Bonsoir Marie 

    Oui je crois qu'il y a des soucis en ce moment 

    avec Ekla mais je ne me fie pas à la New.

    Ta création est magnifique elle vraiment très belle

    je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve

    lundi avec plaisir bisous amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:44

    Bonjour marie

    Très jolie création pour ce vendredi !!

    Déjà la fin de semaine,que le temps passe

    vite !!je te souhaite une bonne journée et

    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:01

    Bonjour Marie
    J'espère que ce n'est pas toi qui se sent triste, il ne faut pas, si c'est la dame sur la création, 
    je lui fais un gros bisou.
    Je te souhaite un beau week-end de la Saint-Valentin que tu fêtes ou pas.

    Je suis sur ce blog pour un bon bout de temps, j'espère que tu pourras y venir.
    http://allison-au-printemps.ek.la/
    Ici

    Je ne pense pas fêter, ce n'est plus de mon âge.
    Gros bisous et prends bien soin de toi.
    Allison

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:06

    Bonjour Marie
    J'espère que ce n'est pas toi qui se sent triste, il ne faut pas, si c'est la dame sur la création, 
    je lui fais un gros bisou.
    Je te souhaite un beau week-end de la Saint-Valentin que tu fêtes ou pas.

    Je suis sur ce blog pour un bon bout de temps, j'espère que tu pourras y venir.
    http://allison-au-printemps.ek.la/
    Ici

    Je ne pense pas fêter, ce n'est plus de mon âge.
    Gros bisous et prends bien soin de toi.
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :