• Brume Hivernale

    Bon Lundi

     

    Brume Hivernale

    « Valentine's DayFeeling Sad »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 09:30

    bonne journée de ma région sous un beau ciel bleu ensoleillé et chaud ici tout respire le bonheur mille bisous ma douce amie

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 13:24

    Bonjour Marie

    Très jolie création

    Le Sud a vraiment de la chance 

    On a le soleil 

    bisous 

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 18:30

    Bonsoir Marie

    J'aime beaucoup ta créa du jour aux belles couleurs de brume!

    Belle harmonie qui me touche!

    J'espère que tu vas bien et que ton WE a été très agréable!

    Belle semaine à toi et douce soirée

    Des gros bisous plein de tendresse

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 10:31

    Bonjour marie

    Très jolie création pour ce mardi!
    Pas de vent ,pas de pluie ,ce matin
    mais un ciel gris ,c'est tristounet!!
    je te souhaite une bonne journée..
    Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 9 Février 2022 à 07:30

    Merci de ton passage sur mes deux blogs, comme tu as sans doute pu le constater, j'ai des problèmes avec mon nouveau blog.
    C'est bête tout allait bien, j'ai changé la police d'écriture et elle s'est affichée, j'ai remis la première et elle ne s'est pas affiché.  J'ai fait plusieurs essais, rien à faire.
    Bisous chez moi il est l'heure du dodo.
    Bonne journée à toi et gros bisous
    Allison

    6
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:08

    Bonjour Marie

    Ta création est magnifique j'aime beaucoup la couleur

    le temps est fou de 6° nous sommes tombés moins1°

    dans le département il ne fait pas chaud mains un peu 

    de soleil dans l'après-midi malgré tout.

    douce journée bisous amiité

    Marlène

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:11

    magnifique merci de ta visite

    sous un soleil sa fait du bien 

    bisous au plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :