• Vivre la vie avec intensité...

    Vivre la vie avec Intensité...

    Vivre la vie avec intensité...

    Variante d' après un tuto.... je ne me rappelle plus de chez qui,

    mille excuses, si vous le reconnaissez me le faire savoir,

    je rajouterais sa provenance, merci.

    « Petits messages 3Tubes Fonds Série 9 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:28

    Coucou Marie

    Ta création est superbe jolie couple

    la fin de la semaine arrive je te la souhaite

    douce et sereine je te retrouve lundi avec grand plaisir

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:28

    Bonjour Marie

    Très joli tuto

    et ta création est très belle

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:51

    Bonjour Marie, c'est une belle création de ce très beau couple

    qui vit à plein et qui est tout plein de gaieté.

    Bisous et bonne journée

    Allison

     

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:48

    Je suis entièrement d'accord avec toi ma chère Marie

    Vivons l'instant comme si c'était le dernier!!!!!

    La création est magnifique, grand merci

    Bonne fin de semaine à toi et gros bisous du cœur

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:20
    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:45

    Bonjour marie

    Très jolie création!!
    J'espère que la journée va être belle ,le soleil
    a daigné se lever, mais ne nous réjouissons
    pas trop vite..Je te souhaite un agréable vendredi.
    Bon week-end..Bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :