• Une vie simple...

    Une vie simple...

    « Honey BabeEn deuil ( 2 ) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:07

    Bonjour Marie

    Jolie création

    bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:42

    Bonjour Marie,

    Ta création est très jolie.

    Je suis bien heureuse d'avoir lu qu'il n'y a pas de récidives, c'est une bonne nouvelle.

    Prends bien soin de toi

    Bisous et bon week-end

    À la prochaine !

    Allison

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:47

    Excuse-moi, j'ai fait erreur dans mon commentaire précédent, je t'ai confondue avec une autre personne.

    Je comprends aussi tes douleurs, j'espère que la prothèse que l'on posera dans ton bras te soulagera, et que les articulations fonctionneront bien.
    Il y a déjà quatre ans j'ai été opérée dans le genoux de la jambe gauche, j'ai une prothèse et tout va bien maintenant, cependant ça été  très long à guérir puisque j'ai la fibromyalgie.  Mon genoux de la jambe droite devrait être opéré lui aussi mais je ne le ferai pas faire, puisque l'opération est trop longue à guérir dans mon  cas.  
    On a pas de chance, ça fait mal ce genre de douleurs.
    Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :