• Une journée d'été

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Une journée d'été

     

     

    « Réflexion Feed BackCharlotte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:03

    Bonjour ma Marie ta création est magnifique j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer au frais surtout avec cette chaleur ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:42

    Bonjour Marie

    Ta créa est magnifique .

    Comment vas -tu??

    je n'ai encore rien fait cette semaine 

    La chaleur est accablante , hier  35° et pas de vent . Le soir , le vent  s'est levé un peu et on a eu un peu de pluie cette nuit , mais vraiment presque rien

    Et ce matin , j'ai déjà tout ouvert pour aérer mais la chaleur revient 

    Paraît qu'il fera moins chaud dans les jours qui viennent

    Passe une bonne journée , bois beaucoup

    bisous

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:15

    Bonjour Marie

    Magnifique création

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:27

    Uau! Linda imagem Marie.

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:59

    Bonjour ma chère Marie

    Je vois que tu as le courage de créer!!! Et la chaleur n'aide en rien!

    Ta créa est magnifique, comme toujours!

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches

    Prends bien soin de toi ma douce

    Bonne journée et gros bisous pleins de toute mon affection

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:14

    Bonjour marie

    Belle création estivale

    Ciel gris et fraicheur,ce matin ,

    mais on respire..Journée courses ,

    ensuite ,relax..Bonne journée et prends

    soin de toi..Bisous

    Tissia

     

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:33

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? oui il fait trop chaud  vous avez eu de la pluie et des grelons  j'espère que tu n'as pas eu de degat ? c'est bien que ta fille passe te voir moi c'est mon fils aîné   tous les jours et tous les soirs il m'appelle pour voir si j'ai manger  et si j'allais bien  ma fille habite l'Hérault elle me téléphone  mais prise par son travail je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:58

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     Bonjour tendre et doux réveil pour un très bon samedi
    Les jours passent toujours très vite ….
    La vie change ,et nous sommes toujours les témoins privilégiés
    De la naissance d'un jour tout neuf....
    Gros
    bisous
    tendres love pour mettre du baume dans ton coeur...!!!
    Merveilleuse journée.! Bonne fin de semaine et bon week-end kikinette
     Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel
    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 05:53

    Bonjour ma Marie je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ?  et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi tubes"Le monde enchanté"Cigalix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :