• Tutoriel 127

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle .

    Première version

    Tutoriel de Sweety4 " ICI "

    Tubes perso

    Tutoriel 127

     

    Deuxième version

    Tubes perso

    Tutoriel 127

     

     

    « L'automne...Loup Blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:15

    Bonjour ma Marie tes deux créations sont superbes  bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? il faut prendre le temps de te reposer  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:33
    Belíssimas imagens Marie e muito obrigada pelos lindos tubes
    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:00

    Hello marie 

     Super tuto et belle version 

    Journée bien remplie !! On s'occupe de nos petites-filles 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    Bisous

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:49

    Bonjour Marie

    Deux belles créations!!

    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,il devrait

    faire beau ,j'irais peut-être faire un tour cet

    après-midi ,on a encore le temps de s'enfermer!

    Je te souhaite un agréable jeudi et une bonne

    fin de semaine..Gros bisous.Tissia

     

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:10

    Bonsoir Marie, 

    Très jolies versions du tutoriel!

    Belle et Douce soirée à toi, Stéphanie.

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:17

    Bonsoir ma Marie ce soir je passe tard  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:23

    Bonjour ma Marie je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :