• Temps d'orage...

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Temps d'orage

     

     

    « DarcySéverine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:41

    Bonjour Marie

    Jolie création d'orage

    Bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:59

    Coucou Marie

    Voilà l'orage que j'attends depuis si longtemps....Lol.....

    Superbe création ma chère Marie

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 20:09

    Belíssima imagem Marie! Tenha um feliz dia 

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 04:22

    Coucou Marie,

    Très belle ta création, il pleut souvent au Québec cet été !

    Passe un excellent week-end et on se retrouve lundi !

    Gros bisous tendresses québécois ♥

    MarieCarmen

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:34

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Bonjour bon lundi et bonne semaine
    Avec une rose à la main
    Un sourire au visage
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter une très belle journée
    Plein de gros bisous douceur de kikinette

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:26

    Bonjour Marie

    Tes créations sont toujours aussi belles tu sais !

    Moi je te dis : Un gros merci pour ta belle présence

    Passe une bonne semaine, gros bisou

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :