• Spring Blossoms

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    D' après un tuto de PPS Lessen Van Yvonne

    Traduit par Manoutraduction " ICI "

    L' original

    Spring Blossoms

     

    Ma version

     

    Tranquil Moments

     

    « Loup BlancJoyeux Anniversaire (H) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:21

    Hello Marie 

     deux très belles créas , bravo 

     bonne journée 

     a demain 

    bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:56

    Superbes tes deux creations ma gentille Marie, passe une bonne semaine, ici la pluie 

    Bisous d amitie

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:45

    Coucou ma belle

    Très belles réussites félicitations à toi.

    Nous avons une drôle de journée, ciel gris pluie ou pas...

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:05

    Lindas imagens? Tenha uma  feliz semana

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:43

    Bonsoir Marie

    Bravo pour tes deux superbes créations
    Très belle semaine à toi et bonne soirée
    Gros bisous d'amitié

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:58

    Bonjour Marie

    Très jolie création

    Je te souhaite une belle fin de journée

    J'espère que tu va bien

    Gros bisous

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:21

    Bonjour marie

    Ces deux versions sont très jolies!!!

    Brouillard et 7° ,ce matin ,l'hiver pointe

    son nez ,rien de spécial pour aujourd'hui,

    je vais faire cool..J'espère que tu va bien.

    Bonne journée.Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :