• Soir d'hiver

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Soir d'hiver

     

     

    « LiaLove Is »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:28

    Bonjour mon amie

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

     ton amie* nicole  gros  bisous

    2
    Lundi 22 Janvier à 09:13

    Bonjour Marie,

    Jolie création

    Bonne journée et bonne semaine,

    Bisous 

    3
    Lundi 22 Janvier à 09:54

    Bonjour Marie

    Magnifique crea avec ce lac aux cygnes,mon oiseau favori

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    4
    Lundi 22 Janvier à 10:13

    Bonjour marie

    Jolie création!

    Cette semaine commence avec le vent et la

    pluie ,je vais rester au chaud .J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 22 Janvier à 11:05

    Bonjour ma Marie, toujours de jolies créations, je suis toujours en pause mais de temps en temps je viens faire un coucou à mes amies de ♥ vous me manquez tous mais je suis les directives du professeur qui me soigne, peut etre le mois prochain ou début du printemps car c est un manque de créer

    Bisous pour ta semaine ma douce amie et merci d etre là

    6
    Lundi 22 Janvier à 11:16

    Bonjour Marie

    Waouh superbe création

    Tu as passé un bon week-end ?

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    7
    Lundi 22 Janvier à 17:58

    C'est une très belle créa Marie , bravo 

    Je suis en panne de logiciel , c'est comme ça , 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    8
    Mardi 23 Janvier à 08:26

    Bonjour Marie

    superbe ta création. Comment vas-tu 

    j'espère bien pour moi pas trop mal 

    il me tarde quand même le printemps car

    le soleil ne montre pas souvent le beau de

    son nez des journées de grisaille ras le bol.

    Douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 25 Janvier à 06:44

    Bonjour ma Marie  je suis rentrer chez moi hier après midi car ce matin je dois emmener ma voiture chez le garagiste merci pour ton commentaire sur mon blog pendant mon absence  ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :