• Rosa

    Rosa

    « Diner RomantiqueLinda »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:35

    Bonjour marie

    Très jolie création,j'adore!!

    Ce matin ,ciel gris ,le soleil a disparu,et la météo

    nous annonce de la pluie ,ça faisait longtemps!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi de douceur..Bisous.Tissia

     

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:38

    Bonjour Marie

    jolie création

    et toujours un joli tube en cadeau

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:58

    Bom dia Marie, linda imagem. Obrigada pelo lindo tube.

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:12

    wouaaah , magnifique créa , bravo

    passe une bonne semaine

     bisous

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:00

    Bonjour Marie

    J'adore ta création, très lumineuse, superbe

    Passe un bon mardi, gros bisou

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:02

    Coucou ma chère Marie

    Je suis totalement fan de ta créa et elle a un petit côté rétro qui est sublime

    J'espère que tu vas bien

    Belle journée et bonne semaine à toi Gros bisous tendresse

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 23:22

    Bonsoir Marie, 

    Très jolie création et beau tube :)

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitié Stéphanie.

    8
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:32

    Bonjour Marie j'aime beaucoup ta création elle est très jolie  merci pour ton commentaire sur mon blog tu as dis que tu as jardiner  c'est qu'il a fait beau ici depuis hier après midi il pleut et ce matin aussi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite  de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:15

    Bonjour Marie

    Ta création est sublime, j'aime beaucoup 

    Oui la pluie est de retour et cela fera du bien à la nature

    nos jardins aussi car la terre est un peu dur pour gratouiller

    mais bon avec un peu de pluie se sera plus facile surtout 

    lorsque nos reins sont fatigué. et oui la jeunesse nous à oublier

    Douce journée ma petite Marie gros bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :