• Rêve d'Asie.

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Rêve d'Asie

     

     

     

     

    « L'été est parti....Portrait of a Lady »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:26

    Jolie créa Marie , bravo 

    Il y a longtemps que je ne t'ai plus vu sur le net , j'espère que tout va bien 

     passe une bonne journée 

     bisous 

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:12

    coucou, c'est très jolie.

    agréable journée, gros bisous.

    Domino

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:41

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà près de toi, après les désagrément EKLA,

    Je sais que certaines personnes ont encore des soucis.

    Comment vas-tu. Bien j'espère.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:44

    Bonjour Marie

    Magnifique création j'adore

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Tu vas bien ??

    Prends bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 23:27

    Bonsoir Marie je suis contente de te voir plus souvent, j'imagine que tu vas un peu mieux, du moins je le souhaite.
    Je crois que je ne suis pas souvent zen, il y a toujours quelque chose que me préoccupe, je devrais m'en ficher !!!
    Il est bien vrai que les jeunes enfants nous prennent beaucoup d'énergie, quand ils partent, je suis épuisée, mais ça ne fait rien comparativement au plaisir de voir ce petit amour.
    Gros bisous et douce nuit
    Allison

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:42

    Coucou ma chère Marie

    Je suis très en retard et pourtant je ne peins pas en ce moment!!!!!!

    Ta créa est très jolie avec un joli tube

    Prends bien soin de toi et j'espère que tu as de bonnes nouvelles

    Bon weekend à toi et gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :