• Régime d'été

     

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. 

     

    Régime d'été

     

    « Tutoriels de SoxikibemAngéline »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 19:56

    Bonsoir marie

    Miam,tout le monde a table!!!

    J'espère que tu va mieux et je te

    souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous.Tissia

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:02

    Coucou Marie

    Que de belle création je viens de faire un petit tour 

    sur tes pages. Oui cette chaleur ne donne envie de 

    ne rien faire c'est très pénible à supporter. je vois 

    que tu as été fatiguée je suis triste mais à nos âges 

    ce n'est pas facile et en plus de cette chaleur je 

    oui je pense bien que tu es mal . Douce journée 

    ma petite Marie prend soin de toi gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 12:51

    Bom dia Marie. Linda imagem!

    4
    Mardi 26 Juillet 2022 à 14:33

    Coucou ma toute belle,

    Je suis pour le menu été, j'aime beaucoups les fruits, tous les ans,

    je fais le plein de vitamines.

    Bonne journée, ma douce amie, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    5
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:32

    Bonjour Marie

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Prend bien soin a toi

    Superbe ta création

    Gros bisous

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:52

    Coucou marie

    Après une journée avec un ciel voilé,

    le soleil revient..Bonne fin de journée.

    Bisous.Tissia

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 20:25

    Superbe création ma chère Marie

    Le menu été est bien représenté!!!!

    Belle soirée à toi ma douce

    Gros bisous de tendresse

    8
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:47

    Coucou Marie

    Un petit passage pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine j'espère que 

    tu vas mieux bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :