• Quand le vent soufflera....

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Quand le vent soufflera....

     

     

    « AnémoneAmour et Trahison »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:52

    Coucou Marie

    Encore une bien jolie création j'aime beaucoup tes fonds.

    J'espère que tu vas un peu mieux ce matin et que tu as bien

    dormi. La semaine se termine pour moi je te retrouve lundi 

    avec plaisir, douce fin de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:05

    Bonjour Marie

    Toujours une belle création et le tube qui va avec.

    Bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:23

    Bonjour Marie de toute beauté comme d habitude tu n a pas perdue la main pendant ma longue absence et je suis heureuse de te retrouver et de retrouver ton art

    Belle journée bisous

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:55
    bonjour marie c est magnifique bisous de christine
    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 21:34

    Lindíssima imagem Marie!!!! Beijinhos

    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:40

    Bonjour Marie

    Une magnifique création

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que tu va mieux prend bien soin a toi

    Gros bisous

    7
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:18

    Bonjour Marie

    J'aime beaucoup ta belle création !

     

    Puis je viens te remercier pour ton commentaire laissé sur mon poeme, en effet, il est lour de douleurs

    Gros bisou passe un bon dimanche

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 08:00

    Coucou Marie

    Une superbe création toujours aux couleurs de l'été

    j'espère que tu as passé un bon weekend hier il a fait chaud

    j'espère que la pluie annoncé dans la semaine sera bien 

    au rendez-vous nous en avons besoin. J'espère que tu

    vas mieux tu sais j'ai aussi des soucis d'estomac pas le top.

    Je te souhaite un doux début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 29 Août 2022 à 10:12

    Bonjour marie

    Très jolie création du lundi!!

    Pas longtemps sur le pc ,quelque

    chose ne tourne pas rond ,ce matin!!

    Bonne journée..Bisous..

    Tissia

     

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 10:52

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    Coucou bonjour il fait encore chaud et il y a  les vendanges
    Bon lundi et belle semaine
    Toi qui est toujours fidèle
    Toi qui a une énorme générosité
    Je te dis merci d'être ton amie
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :