• Prune

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Prune

     

     

     

     

     

    « CannelleMarion »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:22

    Bonjour Marie

    Superbe je te souhaite une belle

    Journée j'espère que tu va bien

    Gros bisous

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:03

    Líndissima imagem Marie! Tenha um feliz dia.

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 14:22

    Une superbe créa , bravo Marie

    Je te souhaite une bonne journée 

     bisous

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:07

    Bonsoir Marie 

    Très belle démonstration de la couleur prune!!!
    Bravo à toi
    Belle et douce soirée
    Gros bisous de tendresse

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 23:12

    Bonsoir Marie,

    Très belle création et j'aime beaucoup cette couleur!

    Bon mercredi, bise Stéphanie.

    6
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:07

    Bonjour Marie

    Que c'est beau, j'adore cette couleur

    Chez moi c'est du beau soleil

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisou 

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :