• Petite étoile

      

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. 

    Petite étoile

     

    « In Winter's GoldLia »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 06:17

    Bonjour ma Marie ta création est très belle avec une jolie petite danseuse merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer  un peu ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 18 Janvier à 08:36

    Bonjour Marie

    De bien jolies créations tout au long de mon parcourt 

    sur tes pages. j'espère que tu vas un peu mieux 

    je ne sais pas le temps chez toi mais ici avec toute 

    cette pluie et l'humidité n'est pas fait pour nos 

    articulations. vivement que l'hiver soit fini et que le 

    printemps montre le bout de son nez.

    douce journée très bon weekend amitié bisous 

    Marlène

    3
    Jeudi 18 Janvier à 09:22

    Bonjour marie

    C'est mignon!!

    Ce matin,c'est tout blanc ,il a neigé et ça

    repart ,juste au moment ou je doit partir,

    j'espère que ça ne glisse pas!!Je te souhaite

    une agréable journée.bisous.Tissia

     

    4
    Jeudi 18 Janvier à 11:07

    Bonjour Marie

    Magnifique création j'adore

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Jeudi 18 Janvier à 17:52

    Bonjour Marie

    Jolie petite étoile

    Bisous 

    6
    Vendredi 19 Janvier à 10:12

    Joyeux vendredi à toi !

     Que ce jour marque le début d’un week-end fantastique et rempli de belles surprises. 

    Prends le temps de te détendre et de profiter de la vie.

    Gros bisous

    Ton amie Apoline

    7
    Vendredi 19 Janvier à 12:01

    Coucou Marie

    jolie la peite danseuse,je faisais la danse classique pendant mon enfance

    je te souhaite bonne fin de semaine

    Gros bisous,Eugei

     

    8
    Vendredi 19 Janvier à 17:33

    Bonjour ma belle

    merci pour tes superbes créations

    j'adore ton blog , j'aime le parcourir cela  est un vrais plaisir pour les yeux

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2024

    Amicalement

    bisous

    9
    Vendredi 19 Janvier à 18:33

    Bonjour Marie

     superbe blog et les créations sublîme

     ici  neige verglas je reste au chaud

     bises

     cadeau

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :