• Peace

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. 

     

    Peace

     

     

     

    « Love AutumnLady Autumn »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:50

    Que c est beau ma douce j en ai les larmes aux yeux car en ce moment moi qui ne ferait meme pas de mal à une mouche surtout dans l état de maladie ou je me trouve avec de la morphone à plus de 50 on arrive à me faire des misères sur le blog alors que je ne suis là que 2 fois par semaine , hier mon infrimière pour la toilette m a trouvé par tere, alors que j aime ton image et surtout cette soeur que je vénère, bon dimanche et prends soin de toi

    Bisous d une amitie sincère

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:24

    Une prière superbement illustrée , très jolie ta création

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:50

    Bonjour ma chère Marie

    Ta création es magnifique et vient illustrer les quelques phrases de paix qui suivent

    Merci à toi! J'ai beaucoup de plaisir à lire cela ...

    Je t'embrasse très très affectueusement

    A très bientôt

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:18

    Bonsoir ma Marie d'habitude je ne me connecte pas le dimanche mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création est superbe j'espère que tu va bien ?  non je n'ai pas eu mes petits enfants car mon fils a dis qu'il faut que je me repose  je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:40

    Bonsoir Marie

    Très jolie ta création

    et oui que la paix règne dans le Monde

    Bisous 

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:05

    Bonjour ma Marie  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prends soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:23

    Bonjour Marie, 

    Belle création avec un beau texte !

    Bon après midi, une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 05:43

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tub va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:35

    Merveilleuse creation avec la mere Teresa-

    Ici le soleil est de retour, hier une forte pluie avec du vent et des coupures du net-

    Bon mercredi,bisous,Eugei

    10
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour Marie

    Très jolie création et beau texte pour l'accompagner

    et oui la paix ce n'est pas tout les hommes de cette 

    terre qui la proclame et c'est bien malheureux trop 

    de pouvoir. La pluie chez enfin elle était tant désirée

    douce fin de semaine Marie gros bisous d'amitié

    Marlène

     

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:13

    Bonjour Marie

    un petit coucou matinal j'espère que tu vas bien

    et que tu as passé un bon week-end 

    douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:09

    bonjour félicitations très jolie blog bonne  journée a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :