• Parfum printanier

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:04

    Bonjour Marie

    Superbe création

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que tu va bien

    Gros bisous

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:32

    Bonjour Marie

    Ta création est magnique

    bonne journée et bon week-end bisous 

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:23

    Bonjour marie

    Très jolie création !!!

    Grosse semaine fatigante ,alors je

    lève le pied et je te retrouve mardi.

    Bon week-end.Bisous.Tissia

     

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:25

    Feliz fim de semana . Beijinhos

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:55

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chaque jour
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée
    Je te fais des gros bisous pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     
    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:38

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation qui fleure bon le printemps.

    Prend bien soin de toi.

    Bonne fin de journée, bon et long weekend e Pentecote.

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:37

    Quelle douceur dans ta création ma chère Marie

    C'est un vrai plaisir!

    Je te souhaite un excellent long weekend de la Pentecôte

    rempli de plein de petits bonheurs

    Bisous doux et de tendresse

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:14

    Bonjour marie

    J'avais décider de rester en pause aujourd'hui ,

    mais après le ménage ,j'ai un peu de temps ,alors

    j'en profite pour faire une petite visite a mes copinettes!

    Hier nous avons eu un orage et beaucoup d'eau et ce

    matin le soleil est de retour mais la température a bien

    chutée.Je te souhaite un agréable lundi..Bisous.

    Tissia

     

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:53

    Bonsoir Marie, 

    Tes nouvelles créations dans tes derniers articles sont très belles! 

    J'ai un peu de retard, mais c'est un plaisir à regarder...

    Je te souhaite une belle semaine, Stéphanie.

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:39

    celle ci aussi est superbe passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :