• Noël 2022

    " Clic sur l'image pour la voir en taille réelle. "

     

    Noël 2022

     

    « Journée d'automne...Blue Winter »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:53

    C'est une très belle créa !! Avec l'esprit de Noël , j'adore 

    Je te souhaite un bon mercredi 

     Journée chargée pour nous 

     bisous

    2
    Claudine
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:43
    Très belle création de Noël avec le vrai sens de la fête. On n'en voit pas assez... Bravo. Amitiés.
    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:36

    Bonjour Marie

    Moi aussi j'adore ta création

    Bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:30

    Très jolie créa ma Chère Marie

    Ta carte a un côté vintage qui lui donne tout son charme
    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi
    Gros bisous et bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :