• New Year 2021

    New Year 2021

    Ce dernier tutoriel de DeniseD qui prend sa retraite auprès du Groupe escarpinPSP io

    Elle va nous manquer énormément !!!!!

    Ses tutos étaient si merveilleux et j'ai appris beaucoup avec elle,

    Je lui souhaite une bonne nouvelle retraite.

    Vive Denise et longue vie à toi !!!!

    « Quelques nouvelles...Bon Noël à tous.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:34

    Bonsoir Marie

    Très joli tuto et jolie création

    Je ne connais pas les tutos de Denise

    bonne soirée bisous 

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:43

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup.

    Je ne connais pas "Denise" mais je lui souhaite une très bonne retraite.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 21:38

     

    Mes meilleurs voeux pour un Joyeux Noël et

    une Bonne Année 2021

    Que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente

    avec bien du succès pour les vaccins et que cette

    pandémie disparaisse pour le bien-être de toutes

    et tous sur notre grande planète.

    Je t'embrasse et passe un bon Noël 

    Joie

    Santé

    Bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :