• Naissance

    Taïna

    " Taïna "

    Je vous présente ma première arrière petite-fille " Taïna "

    Née le 10/06/2021 à la Réunion

    3kg600 et 49 cm

    Prénom Haïtien

    Origine Finlandaise

    qui veut dire douce fée où fleur de gardénia

     

    « The RoseMerci »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:54

    Coucou Marie

    Félicitations aux parents grands parents et arrière grands parents et bienvenue  Taïna dans notre monde. Que les fées et les anges la protége tout au long de sa vie. Gros bisous

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:06

    Muitos parabéns Marie. Beijos

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:38
    Félicitations d'abord aux parents qui ont fait la plus grande partie de travail et aux grands parents et arrières grands parents!!!!!
    Et bienvenue à cette adorable Taïna, la douce fée!!
    Belle vie et bonne santé à elle
    Et gros bisous à l'arrière grand-mère
    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:27
    Bonjour bon lundi et belle semaine le soleil est là Je viens t'offrir quelques jolies fleurs. L'idée m'est venue de te faire un sourire. Cela n'a peut être pas de grande valeur. Mais il vient du cœur et de mon amitié. Passe une excellente journée. Gros bisous de kikinette et bienvenue au bebe félicitations à tous
    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:11

    oh trop mignonne et un très joli prénom


    félicitations aux parents, bienvenue à cette princesse


    et beaucoup de bonheur aux grands parents et l'arrière grand-mère

    6
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:39
    bienvenue dans ce monde petit bout
    Bonjour bon dimanche et Bonne semaine


    J'ai trouver la clef de ton jolie blog
    Et me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter bonne journée
    Gros bisous de kikinette
    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:26

    Coucou ma toute belle,


    Bienvenue au bébé


     


    Félicitations aux jeunes parents, aux grands parents et arrières grands parents.


     


    Elle est super mignonne et très beau prénom.


     


    Bonne journée à toi, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:02

    Félicitation pour cette mignonne petite fille♥♥

    et merci pour les visites qui me fait tellement plaisirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :