• Même pas peur....

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Même pas peur...

     

     

    « Tag Black 27Tag Laura »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 05:40

    Bonjour ma Marie ta création est très belle avec une jolie petite fille  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 8 Janvier à 07:47

    Hello Marie 

    Superbe créa !!  j'espère que tu vas bien 

    Chez nous , il gèle et le vent souffle fort 

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 8 Janvier à 11:26

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    4
    Lundi 8 Janvier à 14:45

    Bonjour Marie,

    Jolie création

    Bisous 

    5
    Lundi 8 Janvier à 15:11

    Boa tarde Marie. A sua imagem é muito bonita. Tenha uma feliz semana

    6
    Lundi 8 Janvier à 17:50

    Bonsoir Marie,adorable ta creation,une belle fillette et sa chandelle-je te souhaite moi aussi une belle semaine,je t'embrasse,Eugei

    7
    Lundi 8 Janvier à 17:52

    Bonjour ma chère Marie

    Cette création est magnifique et la jeune fille

    réellement belle!!! J'adore!

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches

    Je t'embrasse bien affectueusement et bonne semaine à toi

    8
    Lundi 8 Janvier à 20:57

    Bonjour Marie

    Waouh magnifique création j'aime bien

    Tu as passé un bon week-end ??

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

     

    9
    Mardi 9 Janvier à 06:23

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu garde le morale ?  je comprend que tu ne va pas bien si tu es toute seule  comme j'ai dis à mes fils heureusement que j'ai mes amies du blog  sinon qu 'est ce que je ferais  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 10 Janvier à 16:24

    Bonjour ma Marie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 11 Janvier à 09:27

    Bonjour marie

    Jolie petite fille!

    Temps froid et sec avec le soleil ,c'est tout

    de même mieux que la pluie!!Je vais aller faire

    quelques courses pour dimanche et ce seras

    bon pour aujourd'hui..Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :